Identifiant
Mot de passe
un ver sortant...
Titres restaurant acceptés
Certification Ecocert
Un vert rampant


Cette semaine encore était riche en expériences, en tous genres. Nous avons pu remplir nos nombreuses missions ; Merci du fond du coeur pour votre confiance, votre bienveillance et votre soutien.

Il va être l'heure de changer d'heure, l'occasion pour le site de revêtir ses parures printanières et de nous reposer un peu mais... pas uniquement.


La semaine prochaine nous serons fermés, à partir du lundi 30 mars donc.

Nous savons qu'à premier abord, cela ne va pas apporter beaucoup de confort. Et nous sommes aussi, parfois, des commerçants : nous n'aimons pas décliner une commande, croyez-nous.


Mais ce n'est que la première étape, qui va également nous permettre de mettre en place la suite.

Chers Vertébrés, vous l'avez vécu lors de votre livraison, et nous l'avons donc vécu à chaque fois : votre livreur porte un masque et respecte ses gestes de sécurité sanitaire, méthodiquement, systèmatiquement. Pour lui, et donc pour vous. Ou l'inverse comme vous préférez.

Cela inquiète parfois, cela rassure souvent. Cela renforce la prise de conscience dans tous les cas.

Nous avons la prétention de penser que nous n'avons pas été infecté, et nous avons plutôt la grande forme pour ne rien vous cacher !

Néanmoins il nous paraît sage, et vous en conviendrez, de respecter une semaine de confinement entre chaque semaine de livraison. Une semaine, au minimum.

Nous devons rester une solution, et non un vecteur de contamination. Nous pourrions être porteur sans le savoir en vous livrant la semaine prochaine, et l'idée même de cette pensée nous fait froid dans le dos. Donc...

Et bien nous allons donc goûter au confinement, inconnu jusqu'ici pour nous.

Nous allons rester dans nos galeries lombrics afin de mettre en place la suite de l'aventure.

Nous communiquerons le plus souvent possible sur cette page et par mail, et nous prenons en compte systèmatiquement tous vos messages, sms, mails et autres pigeons voyageurs.

Même si l'on est "fermé" la semaine prochaine, nous restons très vigilants aux messages des personnes âgées, aux personnes handicapées ou fragiles, aux femmes enceintes, et à toutes personnes dont notre service serait déterminant : 06.14.34.90.13.

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre compréhension, votre confiance et votre bienveillance. Merci.

Prenez soin de vous. Prenez soin des vôtres.